exemple contrat de location matériel médical

december 14, 2018 10:24 du. Közzétette cccccccccccccc

Le locataire est responsable de toute perte ou détérioration de l`équipement et de la perte d`utilisation, de la diminution de la valeur de l`équipement causée par des dommages à celui-ci ou de sa réparation et de l`équipement manquant. Emplacement de l`équipement. PandaTip: chaque État a des lois d`assurance spécifiques sur la couverture d`assurance obligatoire et minimale. Assurez-vous de rechercher et de vérifier les lois de l`État pour être conforme à cette section. L`acceptation par le propriétaire du paiement avec la connaissance d`un défaut par le locataire ne constituera pas une renonciation à toute violation. Le locataire ne doit apporter aucune modification à l`équipement sans le consentement écrit préalable du bailleur. Paiement tardif. Le locataire ne peut, sans le consentement écrit préalable du propriétaire, céder ou céder le présent contrat ou toute partie de celui-ci. Ce contrat ne peut pas être placé sur d`autres sites Web, sauf si vous conservez les liens de retour à notre site Web. Un contrat de location de matériel définit les responsabilités et les obligations de chaque partie. Tous les frais commenceront à compter de la date d`entrée en vigueur du présent accord.

Si vous ne pouvez pas localiser ces lois ou ne sont pas sûrs, il est recommandé de contacter un avocat dans votre état. Dans le cas où une disposition du présent accord est détenue par un tribunal ou un autre tribunal de juridiction compétente pour être inapplicable, cette disposition sera appliquée dans la mesure maximale permise par la loi applicable, et les autres dispositions du présent accord seront rester pleinement en vigueur. État de l`équipement. Le présent accord et tout litige relatif au présent accord seront régis et interprétés conformément à la Loi et les parties conviennent irrévocablement que les juridictions de l`État [de l`État] ont compétence exclusive pour régler tout différend qui peut ou en relation avec l`accord, indépendamment de l`emplacement de chaque partie. Le locateur loue le matériel énuméré aux présentes au locataire qui doit respecter les conditions générales du présent contrat. Entretien de l`équipement. Dépôt de garantie. Le présent accord, ainsi que toute modification de celle-ci, peuvent être exécutés en deux ou plusieurs contreparties, dont chacune est réputée être un original, mais qui, ensemble, constituera un seul et même document. Le dépôt de garantie portera intérêt à un taux annuel de [taux en pourcentage]% par rapport à la date payée au bailleur jusqu`à la date remboursée, sur la base du montant total du dépôt de garantie. Tout montant remboursable au locataire sera versé au moment de la résiliation du contrat de location de matériel.

Le propriétaire se réserve le droit de résilier le présent contrat plus tôt après avis au locataire. Toute tentative de le faire sera un défaut important du présent accord et sera annulée. PandaTip: cet accord a été rédigé de manière à ce que l`équipement soit loué par jour et pour une durée prolongée.

Kategória: Egyéb

Írta: Gabor

Hozzászólás zárolva.