Exemple de feuille pour inventaire

december 26, 2018 6:19 du. Közzétette cccccccccccccc

Utilisez Smartsheet pour améliorer la productivité en suivant les opérations d`inventaire dans un espace de travail collaboratif, afin que les membres de l`équipe et les autres parties prenantes clés puissent facilement accéder et mettre à jour les détails en temps réel, depuis n`importe où. Eh bien, c`est en fait un excellent point de départ pour créer une application qui automatise le processus de gestion des stocks pour vous. Il permet aux responsables des ventes, aux responsables de production et aux gestionnaires de stocks de tirer des données historiques, de procéder à des analyses et de prendre des décisions. Les modèles d`inventaire quotidiens peuvent être trouvés en ligne dans plusieurs sites Web pour avoir une idée de ce qu`il faut créer. Ces exemples de modèles sont en plusieurs formats et avec la possibilité d`ajouter des détails de stock, le poids du stock, le nombre de marchandises et d`autres informations importantes. C`est une grande aide pour nous. Si votre entreprise utilise un équipement coûteux, utilisez ce modèle gratuit pour le suivi de la valeur, de l`État et de l`emplacement de votre inventaire d`équipement. Le modèle vous permet de catégoriser vos éléments personnels, de décrire leur état et de documenter leur valeur. Essayez Smartsheet pour découvrir une meilleure façon de gérer vos opérations d`inventaire, aujourd`hui. Comme le modèle d`inventaire de la maison ci-dessus, ce modèle vous permet d`enregistrer des effets personnels de sorte que vous êtes préparé en cas de catastrophe naturelle ou d`une autre urgence.

Ils sont faciles à utiliser, peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise ou projet à domicile, et sont compatibles avec Excel 2003, Excel 2007, Excel 2010 et Excel 2013. Puisqu`il contient des détails en ce qui concerne chaque unité de l`inventaire tel que l`identification de produit, la date du stockage, les détails d`expédition etc. Ce serait idéal pour les petits entrepôts ou les magasins qui ont besoin de garder un inventaire régulier des stocks ou des commandes. Garder une trace de qui a ce qui peut être une tâche intimidante. Cette feuille de calcul a été créée pour les entreprises qui ont besoin de garder une trace de ce qu`ils ont acheté, la valeur des articles, et où ils sont situés. Si vous envisagez de faire une application d`inventaire sur votre propre, vous devrez commencer le processus avec une feuille de calcul et il ya quelques grands modèles de gestion des stocks Excel. Voici un modèle de base agréable pour vous aider avec la gestion des stocks simple. L`onglet Liste d`inventaire permet de suivre la quantité de références SKU dans différents emplacements et zones et d`indiquer les références SKU qui doivent être réordonnées. Améliorez votre efficacité opérationnelle et économisez de l`argent en suivant avec précision l`utilisation et les coûts de votre inventaire d`équipement. Ma recommandation: commencez avec une feuille de calcul et transformez-la en une application utilisant une plate-forme d`application Maker comme AppSheet.

L`inventaire quotidien est égal au stock initial plus la production journalière moins les ventes quotidiennes. En plus de fournir une place pour vous d`enregistrer des informations importantes sur les actifs dans votre maison, ce modèle comprend un exemple de contour d`éléments dans une maison typique, pour vous aider à voir ce que vous pourriez vouloir inclure. Pour obtenir ce modèle, cliquez sur ce lien, qui ouvrira le modèle dans Google Sheets. Donc, vous aurez besoin de faire une copie. Bien sûr, nous ne sommes pas la seule plate-forme là-bas, mais nous sommes le seul qui peut facilement prendre une feuille de calcul et de le transformer en une application! Si vous utilisez l`application Web Sheetgo ou le module complémentaire pour Google Sheets, vous pouvez importer des données à partir d`un fichier Excel.

Kategória: Egyéb

Írta: Gabor

Hozzászólás zárolva.