Modèle de procès verbal de remise de carte électorale

február 14, 2019 5:33 du. Közzétette cccccccccccccc

En tant qu`électeur californien, sachez que les élections locales dans certaines régions sont tenues à des dates qui ne coïncident pas avec les dates des élections à l`échelle de l`État. Le délai d`inscription de 15 jours pour ces élections locales varie en fonction de la date réelle de l`élection. Si vous avez besoin de connaître une date limite pour une élection locale, communiquez avec votre bureau des élections du comté ou visitez les élections administrées par le comté. Le fabricant de machines de vote supérieur dans le pays, ES&S, distribue des modems ou de la capacité de modeming avec beaucoup de ses machines DRE et de balayage optique. (Certains États, dont la Californie et New York, exigent que les fabricants de machines à voter non seulement éliminent les dispositifs de communication de leurs systèmes, mais éliminent également les capacités de communication de leur logiciel pour la sécurité.) Environ 35 000 du nouveau scanner optique basé sur le Commissariat d`ES&S, le DS200, sont utilisés dans 31 États et le district de Columbia et peuvent être équipés de modems analogiques ou cellulaires pour transmettre des résultats. Le Maryland, le Maine, le Rhode Island et le district de Columbia n`utilisent que des machines DS200 à l`échelle de l`État (bien qu`ils utilisent également deux autres systèmes spécifiquement pour les électeurs handicapés et les bulletins d`absentéisme); La Floride et le Wisconsin utilisent le DS200s dans des dizaines de comtés, et d`autres États les utilisent à des degrés moindres. Les scanners optiques plus anciens de l`ES&S, qui peuvent également être équipés de modems, ont longtemps été utilisés dans le Michigan-un état critique de swing dans l`élection présidentielle 2016-bien que l`État est mise à niveau vers les machines DS200 cette année, ainsi que les machines faites par Systèmes de vote du Dominion. Les machines de Dominion utilisent des modems port série externes qui sont connectés aux machines après la fin d`une élection. La même disparité entre le champ et d`autres techniques se manifeste dans les schémas des dépenses de campagne.

Une enquête récente du New York Times donne une fenêtre sur la façon dont les SuperPACs ont dépensé leur argent au cours des trois derniers cycles électoraux. Les résultats sont déroutant. Plus de 80% des dépenses de ces groupes ont été consacrées à la publicité télévisée, suivies du courrier et de la publicité en ligne pour arrondir environ 90% des dépenses totales. Enfin, dans un quatrième lointain, est venu le travail sur le terrain-capturer moins de 5% des budgets des campagnes. Les efforts de dernière minute pour enregistrer les personnes à voter par le délai de 30 jours avant chaque élection entraînent généralement ce que les fonctionnaires électoraux locaux ont décrit précédemment comme un tsunami en papier. Ce que cette organisation nous a permis d`évaluer de façon critique à quel point le jeu au sol était répandu — il a couru une expérience dans laquelle certains électeurs qu`il ciblait ont été assignés aléatoirement pour recevoir un frapper à leur porte de membres du personnel de terrain d`organisation tandis que d`autres, un «contrôle groupe, “n`a reçu aucun contact de l`organisation (mais a toujours reçu des efforts identiques d`autres groupes). Après l`élection, cette organisation a mené une enquête ostensiblement indépendante dans laquelle ils ont demandé aux électeurs dans les deux groupes quel contact de campagne ils ont rappelé recevoir au cours des dernières semaines de n`importe quelle organisation politique. Le logiciel d`accès à distance est un type de programme que les administrateurs système utilisent pour accéder et contrôler les ordinateurs à distance sur Internet ou sur le réseau interne d`une organisation.

Les systèmes électoraux sont censés être connectés à l`air, déconnectés de l`Internet et d`autres machines qui pourraient être connectées à Internet. La présence du logiciel a suggéré que ce n`était pas le cas avec la machine Venango, qui a rendu le système vulnérable aux pirates. Toute personne qui a gagné l`accès à distance au système pourrait utiliser le logiciel pour prendre le contrôle de la machine. Les logs ont montré que le logiciel a été installé deux ans plus tôt et utilisé plusieurs fois, plus particulièrement pour 80 minutes le 1er novembre 2010, la nuit précédant une élection fédérale.

Kategória: Egyéb kategória

Írta: Gabor